[Concours]Inventez un texte R.P !

Aller en bas

Quel background pour la guilde préférez-vous ?

14% 14% 
[ 1 ]
14% 14% 
[ 1 ]
29% 29% 
[ 2 ]
14% 14% 
[ 1 ]
14% 14% 
[ 1 ]
14% 14% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 7

[Concours]Inventez un texte R.P !

Message  L'Heala le Ven 28 Sep - 18:00

Salutation !


Dans le cadre du thème de la guilde, je vous propose un petit concours, pour inventer une histoire qui tient debout.

Voici les consignes : /mode prof on

Imaginez l'histoire de la guilde, sa création, son but.
Voici quelques info qui doivent être intégré dans votre texte :
- Les fondateurs sont L'Heala l'éniripsa, Anoaz l'osamodas, et Horloge-Detraque le xelor (détraqué).
- L'histoire doit donner une valeurs à l'insigne de guilde, le tofu fluorescent (aurais-t-il trop bu de red-bull ?)
- La Darquest à comme son nom l'indique, une sombre quête. L'histoire doit coller avec ça ^^.
- Un minimum d'orthographe svp ^^. Si vous êtes adepte du langage bwork, je traduirais en Sufokien courant.


Soyez imaginatif, créatif geek !


Dernière édition par L'Heala le Dim 30 Sep - 14:19, édité 1 fois
avatar
L'Heala
admin
admin

Messages : 64
Date d'inscription : 13/08/2012

Voir le profil de l'utilisateur http://darquest.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La légendaire guilde fantôme !

Message  Evolueur le Ven 28 Sep - 19:37

Hoyé hoyé gentes dames et damoiseaux, voici l'histoire de trois légendes du monde des douze !
L'histoire d'une disciple d'Eniripsa, d'une Osamodette et d'un Xélor plutôt détraqué. Tout commença lors d'une réunion entre amis. C'est sûr que castagner du tofu est un très bon passe-temps. Cette petite partie dura jusqu'à la nuit, les trois amis décidèrent d'aller boire une pinte de bière pour bien finir cette journée quand tout à coup, le groupe vit une silhouette brillante dans la nuit. Se rapprochant, les trois héros rencontrèrent le 1er Gostof Tofu de l'histoire ! Cet esprit perdu raconta son histoire aux seuls aventuriers présents à ce moment-là (parce que oui, un Gostof tofu, ça parle). Ce fût une histoire bien triste qu'il leur conta, un amour perdu le poussa à explorer le monde à la recherche de l'être aimée, un périple qui s'acheva tragiquement ! La petite boule de plume ectoplasmique donna alors une mission ayant un sombre dessein ! Nul ne la connait mais tous savent qu'elle fût si juste que nos trois légendes furent touchés ! Ils continuent d'ailleurs aujourd'hui de voyager avec plusieurs autres personnes sous le regard bienveillant de ce petit fotôme que personne ne revu plus jamais sauf sur le blason de la nouvelle guilde Darquest ! D'ailleurs, cette vision est rapportée par Heala, Anoaz et Horloge eux-mêmes, un gostof tofu dans une nuit sans lune, comme cette nuit-là.

Voilà ! Les critères sont respectés, L'Heala, Anoaz et Horloge sont présents, l'insigne est là, la sombre quête aussi (sombre peut etre égale à mystérieuse parfois Wink). Bon, ben j'espère que ça vous a plut ! Merci d'avoir lu, j'ai fais de mon mieux !

Evo lol!
avatar
Evolueur
Apprenti archiviste
Apprenti archiviste

Messages : 16
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 20
Localisation : Sur Sufokia en majorité

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Concours]Inventez un texte R.P !

Message  Arc-celou le Ven 28 Sep - 20:57

---Il était une fois , dans le royaume de sufokia , une éniripsa nommée Heala ( L’Heala ,pour les intimes)qui venait de s’incarner . Notre héroïne venait à peine d’arriver dans le monde des douzes . Elle s’était spécialisée dans la profession de tailleuse. Bref, elle vivait une vie bien tranquille au milieu des pichons jusqu’à qu’un évènement bouleverse sa vie…
--- Un jour, alors que l’Heala tuais tranquillement nos amis les bouftous ,une jeune osamodas fit son arrivée fulgurante , poursuivie par un groupe de chachas de gouttière .Elle était grande ,jeune et assez jolie ,elle avait la peau bleue et des cheveux couleur blanc teinté de gris . Elle criait : « A l’aide ! Des chachas sont à mes trousses ! Ils veulent capturer mon familier ! ».A ces mots, notre petite éniripsa n’hésita pas une seconde et courut sur les chachas,les renvoyant un par un de là où ils sont venus . Ensuite, elle se retourna pour constater l’état de l ’osamodas , mais elle découvrit avec stupéfaction que celle-ci avait disparu ! Notre soigneuse courut jusqu’à l’atelier de tailleur , où elle avait laissé ses équipements , et vit l’osamodas courir jusqu’au cimetière , ses équipements en main ! Voyant cela ,l’éniripsa se précipita après la voleuse pour récupérer ses équipements . Elle retrouva la chapardeuse devant une tombe , étalée sur le sol . En s’approchant pour mieux voir ,un xelor fonca sur L’Heala , en la poussant dans l’eau ! L’Héroïne se sorti de l’eau et retourna voir le xelor ,puis lui dit : « Mais qu’est-ce qu’il te prend toi ! Pourquoi m’as-tu poussé dans l’eau ?!
_Chut !, répondit le xelor ,parle doucement ,il risquerait de nous entendre …

L’Heala ,étonnée ,lui dis ,tout en parlant désormais moins fort :_Qui peut nous entendre ?
_Lui .Le monstre dont personne n’a réussi à découvrir l’identité .On dit qu’il vit ici , au cimetière :Je suis à sa recherche ,il est dangereux pour les civils .
_Mais cette osamodas m’a volé tous mes équipements ! Comment puis-je faire ?
_Silence ! Le monstre ,il ressemble à un tofu .Mais pas un tofu ordinaire ,mais un tofu FANTOME .On l’appelle le tofu ‘’Gostof’’
_Essayons de l’arrêter alors !Je suis L’Heala .
_Je m’appelle Horloge .Horloge Detraque .
_Regarde ! fit L’Heala en pointant la tombe du doigt .Il est là ! »
Effectivement, à côté de l’osamodas se trouvait un petit tofu bleu transparent, qui reniflait la joue de la voleuse .Dans la poche ,il trouva un morceau de pain qu’il engloutit sur-le-champs .Sentant un petit bec fouiner dans ses poches,l’osamodas sursauta tel un wabit attrapant une cawotte .Elle poussa un cri d’effroi ,puis couru se réfugier derrière l’Heala . Cette dernière lui rétorqua : « Hey,toi ,pourquoi m’as-tu volé mes équipements ?!
L’osamodas tomba en larme et dit : _Je n’ai plus d’argent, je meurs de faim et je n’ai pas de quoi me défendre ! Voler est ma seule solution, personne ne fait attention à une personne comme moi !
Entendant cela, l’Heala se repprocha tout de suite d’avoir crié et répondit :_Tu sais, voler n’est pas la seule solution .Tu peux te faire des amis, qui t’aideront dans tes aventures ou essayer de te débrouiller seule ,mais surtout ,il ne faut pas perdre ses moyens .Tu peux garder mes équipements, je te les offres .Mais désormais, tu ne voleras plus .Je suis L’Heala,et toi, qui es-tu ?
_Je…je suis Anoaz.
Suite à ces présentations ,les trois collègues se dirigèrent en direction du tofu-gostof .Sans que personne n’ai pu prononcer un mot, il leur dit, d’une voix résonnante ,telle un fantôme : << Bonjour L’Heala ,Horloge Detraque et Anoaz . Je vous attendais.
_(tous) ?!!
_Oui, vous êtes les élus. Voyez-vous, en vérité, je suis un dieu, plus précisément le dieu des fantômes. J’ai refusé de faire mourir un être, et le dieu des morts m’a transformé en petit tofu inoffensif à cause de cette erreur. Je dois désormais réunir les 4 talismans Ultimes, portés par les Boss ultimes. Vous seuls pouvez m’aider ! Constituez une armée et allez récupérer ces talismans ! Je vous en supplie ! Ce sera, la ‘’Quête sombre’’. >>

Les 3 camarades acceptèrent sans hésitation et créèrent la guilde « DarQuest », leur but étant de récupérer les Talismans Ultimes .

Arc-Celou

voila ^^J'espère que vous aimerez
avatar
Arc-celou
Apprenti archiviste
Apprenti archiviste

Messages : 12
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 19
Localisation : Aquitaine,Gironde,devant mon PC

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Concours]Inventez un texte R.P !

Message  L'Heala le Sam 29 Sep - 4:03

2 textes, de bonnes idées ^^

A mon tours :
--------------------------------------------------------------------------

L'interlude
Ce fût lors d'une chaude nuit de Fraouctor, dans une des cryptes de Katrepat, qu'une éniripsa aperçue pour la première fois le tofu fluorescent.
La vielle légende raconté sur l'ancien parchemin étais le fruit du travail d'un puissant féca, il était capable de concentrer du wakfu dans un être-vivant, et en prolonger sa vie quasiment indéfiniment.



L'Heala étais déterminée à trouver le secret du mage, elle avait occis bon nombre de goule, évité de nombreux pièges pour pouvoir atteindre sa sépulture.

Elle avait enfin trouvé l'antichambre. Elle suivi les indications du vieux bout de papiers pour déverrouiller le portail qui permettais d’accéder au tombeau.
Tout se déclencha à merveille! ...Cependant elle fut surprise de découvrir qu'elle n'était pas la seule dans les catacombes...

Un vieux xélor était là, dans la salle près de la stèle, il se battait avec une osamodas.
L'arrivé de la jeune aventurière bouleversa les 2 combattants, qui s'écroulèrent de surprise et de stupéfaction. Le xélor encore à terre, et à moitié sonné, prit alors la parole d'une voix mécanique :
"C'est la 5ème fois que je remonte le temps, et je n'ai toujours pas réussi à éviter cette chute...*tousse*...je suppose que vous êtes ici pour la même raison que nous ?"
La disciple osamodas ajouta d'une petite voix :
"Il serai peut être plus sage d'arrêter le combat, et trouver un terrain d'entente...Cette boite de conserve est trop coriace, mais heureusement elle est plutôt maladroite. Je ne tient pas à affronter en plus une disciple éniripsa..."
L'Heala allait s'en prendre aux deux individus pour s’accaparer le trésor, quant subitement un mécanisme se mis en route, déclenchant la diffusion d'un spectre.

Il aveuglait les trois quêteurs, mais l'on pouvais tout de même apercevoir qu'il s'agissait d'un tofu. Celui-ci émettait une puissante onde de wakfu, l'éniripsa ressentait sa puissance, tout comme l'osamodas et le xélor. Aussi étrange que cela puisse paraître, l'animal pris la parole :
-"Vous êtes béni parmi les Dieux, Mère Sadida! Enutrof! Ecaflip! Ils sont avec vous ! Rare sont les mortelles aussi privilégié que vous, un grand destin vous attends ! je ne peux vous en dire plus..."
Sur se court discours, l’ectoplasme disparut, aussi soudainement qu'il était apparus...

Depuis cette péripétie, L'Heala l'éniripsa, Anoaz l'osamodas, et l'horloge-détraqué ont fondé une communauté, celle de la Darquest. Le tofu-gostof ne leur avait pas mentis, ils vécurent de nombreuses et étranges aventures, toutes couronné de succès.

Le fameux secret du mage féca resta bien gardé, sans nul doute restera t'il énigmatique à jamais.
Néanmoins le destin et la prophétie avaient réunis de grand guerriers et savant, qui s'unir tous dans le même but, celui de révéler l'inconnue, dans se monde dangereux et hostile qu'est le monde des douze !


----------------------------------------------------------------------------

Pour l'ambiance du donjon, je me suis inspiré de skyrim ^^ (ceux qui connaissent vont surement le ressentir).
merci à toi arc pour m'avoir inspiré :p
J'attend vos retours avec impatience ^^
avatar
L'Heala
admin
admin

Messages : 64
Date d'inscription : 13/08/2012

Voir le profil de l'utilisateur http://darquest.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Concours]Inventez un texte R.P !

Message  Crownenbourre le Sam 29 Sep - 14:27

Histoires et légendes : La Darquest.

Un jour lors d'une belle journée sur les plages de Sufokia, trois aventuriers marchaient, en quête d'aventure. L'un d'entre eux était une Eniripsa répondant au surnom de l'Heala, l'autre, une Osamodas aux allures draconiques appelé Anoaz, et enfin le dernier, un Xelor totalement cinglé que les gens aimaient appeler Horloge-Detraque.


Le petit groupe faisait route vers la sombre île de Katrepat, ayant entendu des rumeurs peu rassurantes sur le propriétaire de l'île, un vampyre de la pire espèce. Enfin arrivé sur l'île, après plusieurs heures de navigation, ils furent accostés par un Tofu, dont les plumes brillaient d'une couleur bleuâtre qui n'était pas sans rappeler celle des mystérieux gostof. Mais le tofu, n'avait rien d'un gostof, il était bien en chair et en plume. Soudain, l'étrange animal se mit à parler aux trois aventuriers :
- Bandes de moules, allez déplumez cet idiot de Vampyro de son affreux mais pourtant surpuissant costume et rapportez le moi : il serviras à mon maître. Dit-il d'une voix très aiguë, qui aurait fait rire n'importe qui.
- Qui es-tu ? déclaras l'Heala.
- Qui s'en soucie espèce de Bwork paralysé du cerveau, allez me chercher ce que je vous ai demandé ou je vous explose le crâne, puis je vous gobe le cerveau avec une paille. Répliqua le tofu, pas effrayé par le fait que les trois aventuriers faisaient 16 fois sa misérable taille.
L'Heala décida de sympathiquement décliner la demande du tofu en l'envoyant balader à 1 ou 2 kilomètres dans les airs. Puis elle déclara :
- Qu'importe, oublions ce tofu de malheur, et continuons notre route vers le château !
- "Ouais", répondirent en coeur, Anoaz et Horloge-Detraque.

Mais c'était sans compter sur l'ardeur légendaire du tofu, qui empêcha nos trois héros d'entrer dans le château. L'Heala, surprise déclara :
- Mais comment as-tu pu revenir aussi vite ? Je t'ai pourtant envoyé à l'autre bout de l'île !
- C'est... une technique... *grande respiration* ancestrale *souffle*... que... fouu... mon maître m'a enseigné. Dit le tofu, essoufflé au possible.
Le tofu reprit enfin son souffle au bout de quelques secondes et dit :
- Revenons à nos Bouftous ! Je vous ai demandé tout à l'heure de me rapporter les vêtements du très célèbre Vampyro !
- Pourquoi ferions-nous sa ? Répondit Anoaz.
Le tofu commença a s'énerver et a se rouler dans tout les sens, puis il dit enfin :
- Me calmer... *souffle*... Calme ! Il s'interrompit quelques secondes puis dit : Mon maître, le célèbre Crownenbourre, Dictateur émerite, soleil de votre vie, désire par dessus tout les vêtements de cet abruti de Vampyro. Rapportez les moi et vous ser...
Alors qu'il n'avait même pas finit sa phrase, les trois aventuriers continuèrent leur chemin pour se diriger à l'intérieur du château, ignorant le tofu, qui eu par la suite une seconde crise de colère.

Toujours à la recherche d'aventure, nos 3 héros finirent par créer une guilde, où ils pourraient partager leurs aventures avec d'autres personne. Ils ne revirent jamais le tofu bleu, mais il les fit rire à tel point, qu'ils décidèrent tout trois de lui rendre hommage, en donnant pour symbole à leur guilde ce même tofu bleu. Ainsi fut crée la Darquest, et en son symbole, ses membres se rappelle à quel point l'humour est important, et en son nom, à quel point le partage, et l'entraide le sont tout autant.
avatar
Crownenbourre

Messages : 5
Date d'inscription : 16/09/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Le Tofu de Stasis

Message  Tennasra le Sam 29 Sep - 15:24

… Le mystère est grand autour de la guilde Darquest et de son emblème ...

Il est un texte très ancien caché au fin fond de la bibliothèque de l'Almanax qui conte l'histoire de trois jeunes aventuriers, une disciple d'Eniripsa nommée L'Heala, une du dieu Osamodas nommée Anoaz et un certain fils du grand dieu Xelor nommé Horloge-Détraque … un nom qui parle de lui même …
L'Histoire commence un jour de Fraouctor ou plutôt une nuit de Fraouctor. Alors que nos jeunes aventuriers reviennent gaiement de leur journée harassante, L'Heala, notre guérisseuse en herbe trébucha sur une sorte de rocher. « Saperlipopette !, s'écria alors l'éniripsa, que diable ce galet poli par les remous de nos rives sufokiennes fait-il au beau milieu du sentier ? »
Ni une ni deux, l'osamodas aguérit s'empressa de contre dire son amie,« Un œuf ! Oui, un œuf de tofu même ! Mais que fait-il ici ? Et pourquoi est-il tout gris ? »
Le maître Xelor examina l'oeuf et surpris le laissa tomber, « Diable ! Cet œuf est maudit. Mes sens me révèlent qu'il date de l'âge des dragons, il diffuse l'énergie du dragon de la Destruction, comment est-ce possible ? »
Intrigué par les dires de son ami et surtout fatigué de sa journée, L'Heala décida de prendre l'oeuf avec elle et d'aller le montrer au Mage Ax le lendemain. Mais cela ne fut pas tel elle l'avait prévu. L'oeuf au beau milieu de la nuit se mit à briller si fort que la lumière en réveilla les voisins.
L'éniripsa, adepte des incantations pu lire sur l'oeuf une langue très ancienne disparue il y a un siècle au moins...la langue des dragons.
L'oeuf dégageait tellement d'énergie que toutes les fioles de la pièce se mirent à exploser causant nombres de blessures à notre éniripsa.
Mais soudain l'oeuf se mit à craqueler, en sorti alors une chose totalement inattendue, un tofu ! Mais celui-ci était différent des autres, il était fait de Stasis, d'un violet aveuglant, il alla se nicher au creux des seins de notre disciple et lui murmura en langue draconique : « Draeanes quorum dros crahanes dilorum dum frataes …  ». L'Heala prit note et accouru chez le Mage Ax accompagnée de nos deux autres aventuriers.
Le Mage, surpris, traduisit les paroles de l'oiseau et fut stupéfait : « Les dragons d'antan sont mort par Ogrest, le Dofus dont je suis issu est incomplet, il faut retrouver mon frère le Tofu de Wakfu pour que l'équilibre du monde des douzes soit rétabli »
Sur ces mots nos aventuriers décidèrent de répondre à l'appel du Tofu et formèrent la Darquest, une communauté de disciple prêts à tout pour retrouver le Tofu de Wakfu et rétablir l'équilibre du monde.

En espérant que ça vous ait plu
avatar
Tennasra
Apprenti archiviste
Apprenti archiviste

Messages : 13
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 24
Localisation : Toulon - Var

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Concours]Inventez un texte R.P !

Message  mister mescaline le Sam 29 Sep - 23:02

voila ma petite histoire de la guilde en esperant que vous aurez le courage de la lire malgré les nombreux defauts ( orthographe, syntaxe, ect... )

Il y a de nombreuses années, dans un vieux cimetière peuplé de gostofs inoffensifs, une petites dizaines d’enfants jouer à cache-cache. Parmi eux une jeune disciple d’éniripsa répondant au doux nom de l’Heala, alors que le soleil commençais à ce coucher la petite l’Heala passait à travers les barreaux de la grille d’une crypte abandonnée pensant que ses camarades n’aurai jamais le courage de la chercher ici. Alors qu’elle attendait patiemment dans l’ombre en regardant la lune, elle entendit un petit bruit semblable a un piaillement de tofu. En ce retournant pour regarder en direction du bruit elle vit une petite lueur bleue au fond du couloir qui descendait dans les ténèbres ; plus curieuse que craintive l’Heala voulu suivre la lueur bleue. Mais cette dernière semblait avancer de plus en plus vite, oubliant toute prudence la petite éniripsa se mit à courir dans le noir quand soudain…

Elle tomba dans un trou et se retrouva dans une salle étrange il n’y avait aucune sorti et le trou par lequel elle était arrivé se refermer sous ses petit yeux dans lesquels ont pouvait lire une peur profonde et incontrôlable. C’est alors que la petite lueur bleue réapparue ; il s’agissé d’un petit tofu fait d’une énergie bleue rappelant celles des vieux gostof du cimetière mais en bien plus puissant. Le tofu fit le tour de l’Heala et lui dit :

le destin t’a choisi mais je dois juger ton cœur si tu t’avère indigne de la prophétie de l’équilibre du krosmoz tu mourras sinon…

le tofu se jeta violemment a l’intérieur de la pauvre éniripsa qui ce demandais alors ce qui lui arrivé.
Lorsqu’elle revint à elle, l’heala était prisonnière d’un étrange amas de cristaux dans une salle sombre, au sol un triangle de dessiner avec des runes qui semblait dater de l’ère des dofus. A une autre extrémité du triangle un autre amas de cristaux a l’intérieur duquel un disciple d’osamodas dormait profondément et a l’autre extrémité encore des cristaux mais vide.
Le tofu lui expliqua qu’elle n’avait rien a craindre, les cristaux allait développé sont corps pour en faire un éniripsa parfaite et que le temps de leurs destinée n’était pas encore venu puis il disparu la laissant seul. L’Heala décida d’appeler l’osamodas en même si aucun son ne sortais de sa bouche l’osamodas l’entendit et se réveilla en sursaut. En voyant l’éniripsa celui-ci sembla renaître. Il se présenta sous le nom d’Anoaz lui expliqua qu’il n’avait aucun souvenir de son arrivé ici, mais il semblait heureux d’avoir enfin quelqu’un avec qui parler. Le temps passa et les deux prisonniers se connaissent comme si ils étaient la même personne. Un jour le tofu magique reapparu traînant dans son sillage un xelor inanimé il mit ce dernier dans les troisième amas de cristaux et le réveilla et leurs dit :

Vous ! Sachez que le temps de l’innocence naïve est terminée, vos vies ne doivent pas être ce qu’elle aurait pu être. Vous avez été élu pour le krosmoz lui-même pour lui permettre de garder son équilibre intacte dans une époque futur une lourde tache vous sera confier. Au sein d’une même confrérie, vous les êtres pur et bon que vous étés devront luter contre le mal, cependant vous devrez savoir qu’au yeux du monde vous seriez les méchants ! Car le monde au mains des forces maléfiques vous serez la lumière de l’ombre contre l’ombre de la lumière.
Toi Anoaz disciple d’osamodas tu devra parcourir le monde pour informer l’Heala disciple d’éniripsa, qui aura rassembler une armée de fidèles dans l’ombre des lois, afin que cette dernière avec l’aide d’Horloge-détraqué disciple de xelor et oracle des temps perdu du krosmoz soit informer de la réalité de votre monde afin d’en préserver l’équilibre et d’éviter que vos semblables condamne vos exsistances et celles de l’univers par le biais des gouvernement corrompus par l’essence même du pouvoir .

Sur ces mots le petit tofu bleue disparut et les cristaux s’impreniere d’une énergie sans limite.
Quelque années plus tard les trois élu furent réincarnée et partir en quêtes de leurs destinée comme le petit tofu leur avait dit.

Mais qui était t’il vraiment ?
La vie leurs réserves tel un destin si grand ?
Et pourquoi le bien serait le mal et inversement ?
Il n’y a qu’en vivant que ce genre des questions pourrait enfin trouver leurs réponses aux yeux des trois compagnons et fondateurs de la guilde Darquest .
avatar
mister mescaline
Libraire
Libraire

Messages : 29
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 28
Localisation : on the sofa

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

BRAVO A TOUS !!

Message  kenpatchi zaraki le Dim 30 Sep - 5:09

juste pour vous dire bravo il y a de bon texte et de tres bonne histoire pour représenté la guilde bon travail a tous j attend le lancement du vote pour savoir qui la emporté avec impatience, j ai hatte de savoir la quel seras retenu bonne chance a tous Wink et encor bravo pour toutes les épopé créer .
avatar
kenpatchi zaraki

Messages : 9
Date d'inscription : 22/09/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Concours]Inventez un texte R.P !

Message  L'Heala le Dim 30 Sep - 14:16

Je lance le vote !
avatar
L'Heala
admin
admin

Messages : 64
Date d'inscription : 13/08/2012

Voir le profil de l'utilisateur http://darquest.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Concours]Inventez un texte R.P !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum