DarQuest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

[refusé]yumiine

2 participants

Aller en bas

[refusé]yumiine Empty [refusé]yumiine

Message  yumiine4 Dim 7 Oct - 16:26

Bonjours a toute la guilde. Mon nom est Néoce je suis un iop lvl 21. Je suis quelque de tres actif et j'xp beaucoup surtout la guilde. J'ai apprei ke vous aviez besoin de sadi je peut en faire un pour la guilde. Mon objectif pour la guilde c'est de l'xp le plus possible pour k'elle sois reconnu. Mon nom d'utilisateur est yumiine49. Merci d'avance de bien vouloir me prendre parmi vous Smile A bientôt.

yumiine4
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[refusé]yumiine Empty Re: [refusé]yumiine

Message  Kraquante Dim 7 Oct - 17:22

Bonjour/Bonsoir voila pour ma part je vais donner mon point de vue à propos de ta candidature. Je la trouve trop courte avec peu d'explication et ton orthographe laisse a désiré il faudrait écrire un peu plus francais. A propos de ton niveau je ne sais pas si il y a un niveau minimum mais moi cela ne me pose pas de problème après je ne suis pas le plus haut placer de la guilde pour pouvoir trancher à propos de ta candidature je ne fais que donner mon point de vue. Mais personnellement je suis contre.
Kraquante
Kraquante

Messages : 8
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 28
Localisation : 44

Revenir en haut Aller en bas

[refusé]yumiine Empty Re: [refusé]yumiine

Message  L'Heala Dim 7 Oct - 17:28

T'as la motivation c'est bien, mais au lvl 21 tu ne pourra pas faire de sorti en guilde, notre communauté n'est pas adapté à ton niveau. Désolé, revient plus tard ^^
L'Heala
L'Heala
admin
admin

Messages : 64
Date d'inscription : 13/08/2012

https://darquest.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[refusé]yumiine Empty Re: [refusé]yumiine

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum