DarQuest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Jonuko, non il n'y a pas de jeu de mot ;)

2 participants

Aller en bas

Jonuko, non il n'y a pas de jeu de mot ;) Empty Jonuko, non il n'y a pas de jeu de mot ;)

Message  Jonuko Sam 20 Oct - 19:19

Salut all,

je me présente : irl je m'apelle guillaume j'ai 17 ans je travaille dans une pâtisserie (oui j'aime sa Wink ) je fais pas mal de sport handball foot ect ... j'apprend la guitare éléctrique depuis maintenent 7 ans et je déteste les chous de bruxelle affraid (fallais bien mettre quelque chose que je n'aime pas non Very Happy )

IG je m'apelle jonuko Petite cratte air (c'est rare xD ) je suis rentré dans la darquest level 50 j'ai bien progressé grasse a vous je vien d'up 63 aujourd'hui ^^ et je compte bien resté si cela m'est permis :p Je me co souvent je débutte dans les envirrons de 13H30 de l'apres midi et je me déco généralement vers 22 H en semaine et 5H a 6h du mat' le weekend ( qui sont décalé par rapport a vous étant donné que je suis patissier :'( )

mes projet dans wakfu sont tout simplement d'évolué au level maximum puis me consacré au pvp ( guild vs guild pourquoi ne pas rever ? Twisted Evil ) et plus particulierement dans la darquest je souhaite bien évidament dans un future pas trop lointain up en grade et aider les plus bl que moi (meme s'il n'y en a pas je croi king )

Si j'en est l'occasion je ferai un petit rp de mon personnage j'adore m'inventé une vie trolololol ...

Pour conclure je finirai par une note sur mon caractere je tien a signalé que je prend vite la mouche mais que je n'agro pas sans raison, j'ai une certaine optique de jeu et une façons de pensé assé particuliere dison que je suis réglo x')

Bon geekage a tous et a la prochaine j'éspere Wink


Jonuko

Messages : 1
Date d'inscription : 02/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jonuko, non il n'y a pas de jeu de mot ;) Empty Re: Jonuko, non il n'y a pas de jeu de mot ;)

Message  Kraquante Dim 21 Oct - 9:06

Coucou jonuko je tiens a te dire que ce forum n'est plus d actualité mais un autre forum voila le lien pour te redirigé vers le bon ^^
http://darquest.astucesdegrandmere.com/
Kraquante
Kraquante

Messages : 8
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 28
Localisation : 44

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum