DarQuest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Kraquante la cratte toujours kraquante! :)

Aller en bas

Kraquante la cratte toujours kraquante! :) Empty Kraquante la cratte toujours kraquante! :)

Message  Kraquante Dim 30 Sep - 19:26

Bonjour/Bonsoir cher guildeux! Very Happy
Je vais donc faire une petite présentation de moi même irl ainsi que ig.

Tous d'abord je joue 2 perso une cratte (Kraquante) de cercle 72 que je joue feu ainsin qu'une sacrieuse (Fausty) de cercle 69 que je joue terre mais peut-être multi je ne sais pas trop pour le moment peut-être viendra-t-il un 3eme perso par la suite qui sait. Je suis donc sufokien et fier de l'être ce petit coin de paradis tropical au milieu de ce monde brutal avec toutes ces guerres insaisantes entre brakmar et bonta. Le beau y règne et cela permet a mes 2 perso de garder un bronzage d'enfer! Wink

Sinon irl je vais sur mes 17ans à la fin de l'année. Je suis en terminale STI (une branche en dessous la S) et je suis interne donc je ne me connecte que le week-end mais je ferrais tous mon possible pour la guilde malgré le si peu de temps que je serrais co.

Bon et bien voila pour la présentation j'espère qu'elle vous aura plus et à bientot en jeu! Smile
Kraquante
Kraquante

Messages : 8
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 28
Localisation : 44

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum